Skip to main content
                      

Inscription

L'inscription est maintenant ouverte.

L'accès au cours asynchrone à la demande du 17 février au 7 mai est inclus dans les frais d'inscription et ne nécessite pas une inscription ultérieure. Les frais d'inscription indiqués ci-dessous sont assujettis à la TPS et TVQ.
Les transactions apparaîtront sous IS Event Solutions ou Bambora Internet sur votre relevé de carte de crédit.

CATÉGORIE

TARIF LÈVE-TÔT jusqu’au 20 déc

TARIF STANDARD après le 20 décembre

COMBO – JOURNÉE DE SPÉCIALITÉ ET PROBLÈMES PRATIQUES EN PÉDIATRIE

Médecins

$ 810

$ 875

Infirmier/ières, autres professionels de la santé, résidents, étudiants

$ 565

$ 625

PROBLÈMES PRATIQUES EN PÉDIATRIE (5-6 février, en personne)

Médecins

$ 650

$ 750

Infirmier/ières, autres professionels de la santé, résidents, étudiants

$ 475

$ 535

JOURNÉE DE SPÉCIALITÉ (7 février, virtuel)

Médecins

$ 345

$ 385

Infirmier/ières, autres professionels de la santé, résidents, étudiants

$ 225

$ 285


* Les étudiants et résidents sont priés d'envoyer la lettre d’inscription de McGill par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. immédiatement après la réussite de l'inscription en ligne. Les infirmiers/ières et autres professionels de la santé sont priés de soumettre un preuve d'adhésion de leurs ordres professionels.
Les frais d'inscription d'une journée pour le cours Problèmes pratiques en pédiatrie ne sont pas disponibles car tout le contenu sera disponible dans le cours asynchrone à la demande.

Tarifs inclus

  • Problèmes pratiques en pédiatrie – 5-6 février en personne : Les frais d'inscription comprennent l'accès aux séances en personne au Palais des congrès, un café d'accueil, les pauses santé du matin et de l'après-midi, les dîners quotidiens, ainsi que l'accès aux renregistrements sur demande pendant 3 mois après l'événement (jusqu'au 7 mai 2025).
  • Journée de spécialité – 7 février en format virtuel : Les frais d'inscription incluent l'accès aux sessions virtuelles en direct ainsi qu'aux enregistrements disponibles sur demande pendant 3 mois après l'événement (jusqu'au 7 mai 2025).
  • Tarifs Combo - PPP - 5-6 février en personne & Journée de spécialité - 7 février virtuel : toutes les inclusions indiquées dans les deux éléments ci-dessus.

Politique d'annulation et de remboursement

Un remboursement complet, moins des frais administratifs de 50 $ pour les médecins et de 25 $ pour toutes les autres catégories, sera effectué pour les annulations écrites reçues avant le 5 janvier 2025. Veuillez noter que tous les remboursements ne seront émis qu'après la conférence. Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations reçues après le 5 janvier 2025. Pour signaler une annulation, veuillez contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Accès à la conférence virtuelle - Journée de spécialité

Les détails d'accès à la conférence virtuelle de la journée de spécialité seront fournis 24 à 48 heures avant la conférence. Les documents de présentation seront disponibles en version électronique en même temps.

La conférence utilisera Zoom comme plateforme virtuelle.

Accès au cours asynchrone à la demande (post-conférence)

La Journée de spécialité et la Conférence sur les problèmes pratiques en pédiatrie seront disponibles sous forme de cours asynchrone sur demande du 17 février au 7 mai 2025. Toutes les présentations seront enregistrées avec audio, vidéo et capture d'écran le jour de la présentation en direct et sera mis à disposition dans une section protégée par mot de passe de l’application Web de l’événement. Seuls les participants inscrits pourront accéder à ces enregistrements. Les informations d’accès seront fournies le 17 février 2025.

Déclaration de conflit d'intérêt potentiel

Les conférenciers seront priés de divulguer au public tout conflit d'intérêt réel ou apparent pouvant avoir une incidence directe sur le sujet de cette émission.